Week-end mondain

Publié le

Trouver chaussure à son pied

Et c'est fait pour
Net, la perle parisienne sur laquelle les Françaises n'ont pas su miser. Il a trouvé sa Miss Beignet, qui lui concote amoureusement des petits plats, il endosse d'ailleurs les kilos de l'amour avec un sourire béat et nous l'a présentée samedi soir, lors d'un repas concocté par ma chenille (Oui je commence aussi à les sentir les kilos de l'amour moi sur le cul et les cuisses...)

Bref, trop tard les filles, le Net est pris et bien pris. Si ça ne conduit pas au mariage je me rase la tête et je fais la poule (tu verras ce sera plus cool...)

Mon BOF et moi


On était parti sur de mauvaises bases avec
mon BOF, et j'avais peur d'une énième confrontation. Mais dimanche, nous voici invités Strubi et moi pour un petit repas entre amis. Au menu, couscous de poisson mijoté par le BOF en question.

Un délice ce couscous poisson... et PAF, je suis conquise, comme quoi on gagne les êtres humains par l'estomac!!

En réalité, le BOF a décidé de révéler sa nature profonde, de ne pas se la jouer petit coq merdeux qui tient ma cousine en laisse. Des gestes et des regards tendres, le vernis moqueur de côté, plus attentif et surtout plus naturel, nous avons pu discuter de tout, et j'ai pu apprécier l'attention qu'il portait à ma Mag.

Comme quoi c'est con un mec! Qui peut croire qu'en traitant sa nénette comme de la merde on va attirer les bonnes grâces de la cousine de la petite amie en question... si ce n'est un mec bourré de testostérone aggressive..

On est reparti sur de meilleures bases, roule ma poule! Je reste quand même un petit peu sur mes gardes... on ne sait jamais...

Publié dans Frendz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article