YOU ARE DOIN' IT WRONG!!

Publié le

Mon homme étant toujours absent, je continue à mater n'importe quoi sur la toile. Ayant des goûts éclectiques (oui, j'adore l'athlétisme!), je vais au théâtre voir des bijoux du patrimoine littéraire français mais je me fends également la poire sur de l'umour scato ou au ras de la fouf, comme dirait ma Mimi.

Donc voici:
YOU ARE DOING IT WRONG!

"You are doing it wrong", se dit de quelqu'un qui se trompe dans ses actions, comme dans ces quelques situations :
- Ceci n'est pas mon pénis.
- Mauvais trou, mon amour.
- Tu te trompes, cette femme n'est pas une prostituée... il s'agit de mon épouse.


Exemple en vidéo :



Désolée...

Publié dans Awareness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr! j'adore :p
Répondre
D
Terrible ! xDLe chient doit etre un poil aveugle... Ou alors juste tres con xD
Répondre