Un mec comme lui

Publié le par Voodoo

Net

Net, c'est un de mes premiers amis mâles. Jadis, la Voodoo bourrée de complexes, était tétanisée devant une personne dotée de testostérones et en conséquence ne traînait qu'avec des femelles. Les virées aux chiottes, les séances d'essayage ... étaient autant de rituels qui ne pouvaient être pratiqués qu'avec des nénettes.

C'est en première que je connus mon premier grand amour et que j'eus le bonheur d'intégrer sa propre bande de loups. Et j'y trouvais avec ravissement un Papa par interim et Net ... Le Papa par intérim est parti à Tahiti vivre au soleil avec sa belle.

Net, c'est le portrait du mec gentil par excellence, qui a tout à offrir à une nénette. Adorable, mignon, méditerranéen, drôle, attentif, positif et souriant ... d'ailleurs peut-être trop gentil. Peut-être ne peut-il pas dépasser le stade d'ami idéal...

En plus Net, c'est un des rares types que je connaisse qui soit propriétaire de son propre appart parisien à 28 ans ( et quel appart! WAOW!!! ), avec un super job bien payé dans lequel il trouve un épanouissement personnel, et tout ça sans prendre la grosse tête...

Un magnifique parti en gros...

Je hais les couples qui...

On a donc passé la soirée à faire une compétition de plans loose. Plans sentimentaux of course. On se balançait sans vergogne nos expériences de merde à la gueule ; en ayant le point de vue de l'autre parti c'est beaucoup plus drôle. LA FOIRE A LA LOOSE!!!

Et bien sûr j'ai gagné grâce au super plan M.Dieu!

C'était vraiment une soirée super agréable, on a papoté jusqu'au dernier métro, jusqu'au bout le plan loose avec des mecs bourrés qui nous ont couru après en criant "regardez derrière, regardez derrière!"

Enfin, du coup oui, je voudrais un mec comme lui... mais en plus un mec mucho macho, qui aurait les couilles de supporter mon caractère pourri,  un mec qui gueule, qui crie, qui se passionne. Avec qui je puisse cracher comme une hyène lors de disputes éclatantes me réconcilier avec vigueur sur l'oreiller... enfin vivre à fond!


Publié dans Frendz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wé, pour moi aussi, Net (Inter de son prénom :P), c'est un ami formidable :P<br /> Oui, je sais....<br /> "TU SORS, GEEK !!"
Répondre
S
Oups je sais que c'est pas bien, je lis le blog de mes copines au travail... <br /> Et c'est fou comme j'adore te lire! Miss Vodoo, tu devrais ecrire une rubrique a la Carrie Bradshow dans le Glamour ou le Elle LOL<br /> moi j'ai presque trouve un mec comme lui mais je pense qu'il commence a en avoir marre de mon caractere de merde! LOL Arf  tout ne peut pas etre parfait! <br /> ps: je ne peux pas d'ajoute dans mes listes de blog car j'ai bloque la page... Oui je sais je ne suis pas encore une vraie geek! <br /> Ps 2: Des ragots Etam... Delphine a enfin reussit a bouger ses fesses de ce job de m***** on se voit bientot sur msn!<br />  
Répondre