She's alive... ALIVE!!!

Publié le

Oui, oui je sais, j'ai disparu de la matrice pendant quelques temps, promis, je remettrai tout à jour en temps voulu.
Quelques nouvelles à l'arraché :

* Je suis marraine
* Je rentre de vacances et je suis bronzée
* Mon cochon d'inde n'est toujours pas crevé
* Strubi va emménager avec moi
* La prérentrée s'est bien passée
* Mes amis m'aiment toujours (enfin je crois!)

Et pour fêter mon retour la toute dernière de Mozinor : la Météo catastrophe. Enjoy!

Publié dans Kittaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
LOL
Répondre
Z
Merci de m'avoir fait bien rire aussi ma Sara !!!Vous me manquez un peu quand meme les copines :*
Répondre
C
ouiiiiiiii elle est en vie :]sa fait plaisir d'avoir un piti peu de nouvelle (need plus !)^o^ 
Répondre
S
Lol j'en connais une qui c'est mit à jour sur news tv :p Bref cool si la pré rentrée c'est bien passé, t'as que 4 heures de cours alors?
Répondre