Back to the old days

Publié le par Voodoo

Sylvia a repris son train aujourd'hui, c'est à dire que ma vie normale va reprendre son cours : mon bordel va réenvahir mon appart (c'est déjà fait à vrai dire), les assiettes sales vont s'empiler dans l'évier, Bichu va à nouveau crever de soif et meugler comme un putois pour me rappeler que chaque être humain a besoin d'eau pour vivre et je vais pouvoir me rouler à poil partout dans mon 27 m² crasseux... classe!

Bilan des 5 jours de Sylvia à Paris : rien ne s'est réellement passé comme on l'avait prévu ( et pourtant on avait prévu ... on avait passé 2h à prévoir la veille de l'arrivée de Silvia... deux heures de bonheur et de joie...  alors que Noni faisait son malheureux en réclamant sa Sylvia à corps et à cris, que j'essayais de me ménager des périodes de repos pendant ma semaine de cours, que Silvia menaçait de ne plus venir et que Julie et moi nous tirions les cheveux avec l'étrange impression d'organiser la garde d'un enfant divorcé.)

Donc pour conclure...

On a revu Sylvia, et c'était vraiment sympa d'être tous réunis!!!
Mais j'ai quatre jours de sommeil en moins, et des heures de cours en retard.
J'ai un clic-clac en plus et une bibliothèque qui m'attend au dépôt de Conforama!!!
Mais mon porte-monnaie sonne désespérément creux...
Et mon compte affiche - 1100€ (Cara c'est mal parti pour le voyage à Prague...)

Bon... on se refait ça quand?! (Attendez au moins un petit mois le temps que ma banquière s'en remette.)

Publié dans Frendz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La prochaine fois que tu as de la tune sur ton compte, offre des fleurs a ta banquiere !!! Pour le coup elle les merite !!!
Répondre
S
yeah!!!!! /me va prendre un appart avec sa sana dis ouuiiiiiio je m'occupe du menage toussa tout tu me fais du miam :3
Répondre