Semaine de rentrée

Publié le par Voodoo

L'établissement dans lequel j'officie est donc classé APV "Prévention Violence". C'est intéressant parce que justement, si les gamins ne savent pas ce qu'ils foutent dans ce bahut, ça leur donne des idées... "Je me fais chier aujourd'hui... si je devenais violent didon?!"

Mes nouvelles classes me semblent gérables et ma foi plutôt sympathiques. Comparés à ces classes de mômes attentifs et silencieux, ma 6e de l'année dernière me paraît être une classe de psychopathes hyperactifs et sous exta, c'est donc plutôt bon signe.

Enfin, c'est peut-être parce que j'ai commencé l'année à la rude, me donnant pour but dans la vie de devenir une prof psycho-rigide sadique et démoniaque en classe. Bizarrement ça n'excite pas vraiment les élèves d'avoir des contrôles a volo et une gueule de doberman en face d'eux, je ne comprends pas pourquoi...

Le stress des premiers cours est passé, et j'apprécie de plus en plus mon métier.
Le bonheur: ne pas avoir à rendre des comptes à l'ioufm toute l'année; la fête est décidément plus folle!
Autre point positif: 45 minutes de trajet au lieu de 1h45, l'année dernière.
Point négatif: je peux être remplacée à tout moment...

Publié dans Taff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article