Kro, Kro, Kro, randonnée, Kro, Kro...

Publié le par Voodoo

Après un week-end éreintant à base de Kro, de Singstar, de soleil et de piscine, une bonne partie des alcolos de sortie s'en sont allés ne laissant que Titom, Zant, Bya, Poupette et moi. Les instants d'euphorie sont déjà loin alors que la chaleur étouffante nous pousse à nous terrer dans la maison et à nous abrutir à coup d'épisodes d'Heroes.

Et pourtant, Titom et moi rêvions d'autre chose... oui l'alcool oui mais ça va un moment... nous rêvions d'autre chose: nous voulions de la grandeur, nous voulions de la liberté, nous voulions... de la randonnée!!! (Notez bien la jolie mélodie de la phrase!)

Alors que les autres décidèrent d'aller au cinéma regarder les Simpsons, courageusement, Titom et moi enfilâmes nos sandales et grimpèrent au sommet d'une petite montagne (d'ailleurs... les randonnées en sandales... plus jamais!)


Oui nous décidâmes d'aller tout là-haut, dire bonjour à la fameuse Dame de Vouise (qu'on ne peut décidément pas discerner sur cette photo)! Bouteilles d'eau, chips, ventoline et apareil photo dans le sac nous partîmes le coeur vaillant!


La randonnée: des sensations fortes, et des côtes caillouteuses à n'en plus finir!!!


Une faune tout à fait pittoresque!

Et enfin un paysage à couper le souffle!

Nous redescendons en même temps que le soleil ( de là à dire que nous sommes le soleil de Voiron, il n'y a qu'un pas...) et alors que je souffle sur mes ampoules qui ont pris naissance à la racine d'ampoules plus anciennes (souffrance!!) Titom se lance à l'assaut du four de Silvia pour nous faire son désormais célèbre et, ô combien délicieux,  poulet à la bière!

Ahhhh le bonheur!

Publié dans Frendz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"eau, chips, ventoline et apareil photo dans le sac "<br /> De l'eau ? Mais vous etes malades ? c'est hautement toxique !!
Répondre
J
"eau, chips, ventoline et apareil photo dans le sac "<br /> On aura presque pu faire illusion de gens normaux avec un tel équipement, mais forcément personne ne nous a vu trimballer ça du coup on pourra jamais le prouver !<br /> han silvia c\\\'est pas tiptop de porter de telles accusations car j\\\'ai juste acheté un ingrédient supplémentaire inutile, m\\\'enfin je met ça sur le compte de la frustration de ne pas pouvoir en remanger avant l\\\'année prochaine :> fu fu fu
Répondre
S
je proteste! je l'ai pas fait cette fois ci juste parce que je l'ai faite 15 fois à l'ecole v_v Sinon je reproteste c'etait un faux poulet à la bière!! Il nous a mentie! PIRATE
Répondre