Prison Break

Publié le

Je suis à la bourre avec mes cadeaux faits mains... 5 heures minimum par cadeau, je commence à perdre la boule... rahhh
redrum
redrum
redruuuuuuum!


Plus le temps pour les mises à jours, cela dit, entre deux modelages, j'ai toujours un oeil sur Prison Break!



La première partie de la vidéo est assez drôle,
il faut sentir le plaisir de la fan frustrée, les hormones à vifs après deux mois de mattage intensif de bogosse über-intelligent, aux muscles saillants, des tatouages mystiques muchos macho taillés dans une chair nerveuse (Oh oui, je suis une vilaine, vilaine fille, enfermez-moi dans la même cellule que Wentworth !)

Bon la deuxième partie est désespérément et définitivement chiante : Wentworth Miller qui sourit comme un mignon minet insipide d'Hollywood qu'il est.

Non ZE Wentworth Miller qui illumine la série est tout autre, c'est la brute épaisse qui fleure bon la sueur et le sable chaud, et dont l'animalité testostéronienne n'a d'égal qu'un génie sans borne qui éclabousse divinement le spectateur à chaque action finement orchestrée : "Rohhh mais c'est bien sûr!! C'est pour ça qu'il a scié la poignée de la porte il y a 53 épisodes!!! J'aurais du y penser!!"

Et ce regard profondément sérieux et torturé qu'il jette toutes les minutes à la caméras... si ce n'est pas du fan service ça!

Je n'ai qu'une chose à dire...
Wentworth, il peut me traîner par les cheveux, me faire l'amour sans même me demander mon prénom... je fais le plus grand kiff de l'histoire des kiffs!

Publié dans Awareness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article