Van Damme a le bambou

Publié le par Voodoo

Parce qu'il nous aura tout fait et  que je vais être absente deux jours pour cause de mariage mormon (oui oui vous avez bien lu), je vous présente donc une petite video pour vous faire patienter!

Voici Vandamme dans un de ses nombreux numéros pathétiques télévisuels : ou comment se taper une érection en plein direct, après avoir dansé comme un bouc en rut, dans un sublime jean moulant trois fois trop court, révélant ses magnifiques chaussettes en laine et un marcel kaki terriblement bof...  encore de la sexiness poussée à l'extrême...

C'est toujours fin ça se mange sans fin.


Publié dans Awareness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Erf même son prépuce est aware xD
Répondre
S
mdr J'avais vu ça y'a pas longtemps mais me souvient pu ou >_> Bref alalala je l'aime de JCVD quand il fait des conneries :p
Répondre
C
Le truc incomprehensible ce sont les cris en fond sonores... des fans de JCV en chaleur pe... ou de la danseuse court vetue... mon coeur balance mais surtout je rigole a gorge deployee.+1 pr le boulet!
Répondre