Forever Mémoire pro

Publié le par Voodoo

 J'ai jusqu'à lundi pour continuer mon mémoire, sachant que la Truite saumonée fête une première fois sa crémaillère ce soir, il faut que je m'arrache déjà un minimum aujourd'hui histoire de chouiller le coeur plus léger en soirée (avant les haut-le-coeur... ah ah... c'est fin c'est fin ça se mange sans fin)

Le monde impitoyable des lycées professionnels

 Bref, rentrage hier soir après une journée de formation, (les micro-sommeils (ou "pause énergie" enfin là je ne suis pas d'accord prenez plutôt un mars et hop)  ça vaut le coup! J'ai pété la forme toute la journée vendredi! Vous aussi essayez un soir de n'importe quoi comme moi.) où l'on est parti à la découverte des sauvages lycées pros... Les lycées où les femmes ne vont plus. Les nénettes y sont denrées rares, en gros, d'après ce que nous a dit le provo, dans ce lycée, il y aurait une nénette pour 15 mecs!! "C'est parti, faites vos choix!!!! Journées portes ouvertes dans mon slip!!!"
D'où les capotes dans les chiottes des filles, quelle riche idée!

 Au passage des stagiaires, (pratiquement toutes féminines...  ahh pourquoi ce relâchement dans l'Edu Nationale hein!!! Pourquoi tous ces élèves perdus!!! Parce qu'il y a trop de nénettes profs!!! OUI OUI!! Il faut que les élèves filles puissent rêver de bogosses en mattant leur prof de maths! Il faut que les garçons retrouvent l'image du père et fassent leur kéké en classe!! Et il faut que les profs femelles puissent fantasmer des profs de sport mâles accrochés au radiateur!! SI on n'a plus ça.. tout va a volo!!) tous les lycéens et étudiants en BTS se retournaient "merde les femmes ça existe pour de vrai!!! ". Ah ah.. toi aussi deviens prof et  star pour que les hommes se retournent sur ton passage.

Dormir c'est bien aussi
 
Rentrage maison, asseyage sur sofa, et dodo non stop en jean et pull jusqu'à 6h du mat... comment ça fait du bien!!! Bon ben maintenant, quand faut bosser... faut bosser...

Ah et plus de trente visiteurs pour ma journée du 29, je fêterai ça comme il se doit ce soir.. Comme quoi la misère d'un prof est palpitante!! Je comprends mieux pourquoi le film Le plus beau métier du monde a pété des records!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Muah ah ah ma belle fihut pour ton memoir dis toi que toi au moins tu peux l'ecrire v_v lol moi j'ai pas de prof donc je peux pas ouinnnn :3FIHUT  ma sexy lady ^^
Répondre
P
Bah c'est sur que c'est plus intéressant si tu te plains plutôt que si tu nous racontes qu'hier tu as mangé une pomme ou que ta grand-mère a un grille-pain bleu (ou vert)...
Répondre
Z
Mais ui cherie tu vas reussir à tout gerer ! Bosses à fond la journée et picole comme un trou ce soir \o/Sissi on y croit >_>Alors arretes de me parler sur msn et files travailler pute ! xD
Répondre