Objectifs ... dtc

Publié le par Voodoo

Puisqu'il faut quand même que ce blog serve à quelque chose (si ce n'est à prouver à la Sodomite repentie que ma vie est décidément bien dissolue), il est temps de se fixer des objectis pour cette année 2007 (qui est déjà entamée je sais ... mieux vaut tard que jamais!)

THINGS MONEY CAN BUY:

* Une voiture
* Un aspirateur
* Un fer à repasser ( Il serait peut être temps que je n'aie plus l'air de m'habiller chez Emmaüs avec mes vêtements tout frippés devant mes gamins qui se la pètent en Nike, Mango etc... "Oui je suis une Kévinette: j'ai 15 ans et je mets des strings rouges sous mon Corsair Sinéquanone... fu fu fu et j'ai fait l'amour à 4 ans, je vous nique toutes!! fu fu ...Comment ça ... Faire l'amour c'est pas embrasser un mec??? On m'aurait menti!!!" )
* Une WII ( Puisque la vie de prof est décidément trop difficile à gérer, trop de contraintes, de copies, de... et de ... hummm)
* Une PS2 (id)
* La totale des Sims 2 (extensions comprises) (id)
* Une PSP (id)
* Un disque dur externe (Pour pouvoir insérer tous mes jeux vidéos voyons...)
* Un GPS (Pour éviter de me retrouver dans des villes fantômes lorsque je vais voir la Poulpette...)
* Un voyage à Prague (Pour tâter de la sodomite repentie tâtant elle même des tchèques poilus et tatoués. )
* Un voyage au Japon (Pour harceler et séquestrer YamaP)
* Un appart plus grand (Pour pouvoir me rouler à poil dans toutes les pièces ...)

THINGS MONEY CANT FUCKIN BUY:

* Rester célibataire 3 semaines mois pour réfléchir sur mes attentes dans la vie ( Oui je ne vis pas uniquement pour raturer des copies avec un rire sadique.... ) .... (Et merde.... 3 mois c'est quand même long....)

* Un VoodooMan ( lorsque la période d'ascétisme aura porté ses fruits et que je pourrai sauvagement me jeter sur les multiples bogosses qui se terrent dans Paris... j'en violerai un et je le séquestrerai chez moi façon Misery  pour qu'il ne puisse jamais remettre ses petites pattes dehors!!)


Yoroshiku Onegaishimasu....

Ah et la liste n'est bien sûr pas exhaustive et pourra s'accomoder de quelques MAJ intempestives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo Cara mia, je pense toujours à toi.. la preuve té je viens d'allumer un cierge à côté du jeu à boire .... (non ce n'est pas parceque mon ampoule de lampe de nuit a pété...)
Répondre
L
Ouais ouais le voyage a Prague fais genre oups... moi j'constate que partie depuis a peine une semaine et aye tout le monde m'oublie !!!!!!!<br /> zavez de la chance que les cordes ici soient de fabrication sovietiques et  ne tiennent pas le choc !!!!!!!!
Répondre
S
 Ah ouile voyage à Prague!!!<br /> La politesse PY.. c'est trè surfait... je m'en bats l'oeil avec une patte de criquet comme dirait la poulpette! >_>
Répondre
Z
Je n'ajouterais pas "inviter plus Zulie" parce que je crois pas qu'on puisse se voir plus que tout les jours comme en ce moment xDMais tu as oublié "ouvrir un compte commun avec Zulie" par contre *siflotte*
Répondre
L
et t'as oublie venir me voir a Prague ? Je suis vexee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre