Crémaillère Truitesque

Publié le

Il fallait pendre la Crémaillère du nouvel appart lillois de la Truite. C'aurait été dommage sinon, un si bel appart bigarré aux couleurs vertes, jaunes et roses, qui donnent mal aux yeux : un vrai cauchemard pour un épileptique, comme dirait ma Cline!

Titom, Noni et moi répondons présent à l'appel, ce qui nous permet de rencontrer le bogosse de frère de Cline et son ami l'Huître, qui paraissait quand même bien sympathique même s'il avait un Forfait-Mots qu'il n'a pas daigné entamer de la soirée.

Deux nouveautés cependant :
* le cocktail Bailey's-Kalhua-Cointreau préparé par le frérot (je dis bien le frérot, parce que vu la précision d'alcoolique de la Truite en fin de soirée, le cocktail semblait manquer quelques ingrédients) qui déchirait quand même bien sa race.
* la présence d'un autre animal que mon vétéran de cochon d'inde puisque la chatte de Cline en chaleur (sans mauvais jeu de mots!) a daigné nous honorer de ses râlements frustrés et nous montrer son anus perlant de sensualité.

Une bien belle soirée donc, avec son lot de cadavres : le Titom qui semble s'être mis aux galettes et la révélation du soir : Noni qui tient l'alcool comme un bienheureux!! Plus de deux heures sans baisser le coude : un exploit!

Nous partons comme des princes le dimanche après-midi en laissant un champ de mines derrière nous : cadavres de bouteilles et de clopes, des montagnes de bouts de mousse à chaque recoin de l'appart, vaisselle crade dans tout l'appart et une odeur de rat crevé. Oui nous on est des salopards : on fout la merde et on nettoie pas après! Fallait pas nous avoir comme amis!


Publié dans Kisboit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh :oUne lilloise ? ^^
Répondre
C
Mais si faut vous avoir pour amis!! En tout cas j'etais bien contante que toi et qq courageux fassent le deplacement ;)
Répondre