Vis ma vie de loseuse : épisode 862 plante-toi toute seule pour la St-Valentin

Publié le

Le 14 février, c'est l'occasion de voir avec quel genre de mec tu t'es embarquée dans une grande aventure humaine (ou seskuelle), donc j'attends toujours avec une sorte d'appréhension la date fatidique. Tout d'abord pour le cadeau..  pour un mec c'est tellement facile que c'en est risible 'tiens chérie une rose!".. Oh chouette, quelle surprise!! C'est pas comme si tu avais innové pendant ces trois dernières années en me donnant la même tous les 14 février! Et toi tu peux toujours te crever le cul à trouver un cadeau pour un mec! Le mieux serait de mettre en place une espèce de tradition, façon rose en offrant au Jules en question le même cadeau à la con tous les ans : "tiens chéri : tes chaussettes de Saint-Valentin!"

Quant aux mecs, j'ai eu la totale : "ah non, la St Valentin c'est trop commercial!" (phrase-culte du Mâle radin par excellence, essayant de planquer sa radinerie maladive derrière des idéaux en vogue), ou "chérie pour la St Valentin, je te comble de bisous et je t'ai fait un repas original" (c'est marrant ces petits trucs qui bougent dans l'assiette, ils sont pas morts? Des escargots ? Ah ben voui oui.. tu veux pas les faire cuire d'abord, et on en reparle ?)

Donc étant sortie de ma période papesse le 12 février, je me demandais quoi faire pour le 14... et déjà si faire il fallait! Je décidais que deux jours pour planifier quelque chose c'était la merde et que je n'allais donc rien faire.

C'était sans compter sur Strubi, qui m'a mis la honte internationale : le matin, il me glisse un balotin de chocolats (et pas du Nestlé... il y a mis la marque!!!) il ne me dit rien, mais me fait comprendre qu'on va sortir le soir, on s'habille classe, il m'amène à Montmartre dans un ptit resto antillais recommandé par les guides culinaires et avec un ptit menu à 30 euros (sans compter le spectacle) et la bouteille de vin qu'on boulotte à deux.

Et moi,  je n'avais toujours rien à lui donner...
C'est qui qui passe pour une vieille radine mainant ?!!

BONNE SAINT-VALENTIN BIEN SUR!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol, c'est marrant comme ca date, tes posts xD
Répondre
Z
Sacré Strubi ! Il est vraiment en or celui la, quel domage qu'il deteste le fromage ! :p
Répondre