Valse de la famille

Publié le

La Mother est repartie dans un avion direction le Soleil et, aujourd'hui la cigogne Air France m'a apporté un nouvel arrivage de cadeaux en provenance du Paradis : le Frérot et sa femme, et mes deux morpions de petits neveux...

mes deux.... mor... ador...

mes deux adora...

mes deux ADORABLES PETITS NEVEUX!

Mon Dieu... la transformation en Tata gâteuse a déjà commencé : l'invasion de bisous et de calins ne saurait plus tarder et j'éprouve d'ailleurs l'irrépressible envie de trouver tout le monde beau et gentil, je commence à voir la vie en rose et à trouver les bébés des autres plus très moches... mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu vieillis... Et le jour ou tu refuseras une soiree alcool/mec/musique pour un plateau tele avec ta colloc, c'est que vraiment tu auras passe un cap... Je m'egare la...
Répondre
D
xD Ca devient grave...Garde pied sur la réalité, Sana ! Les bébés sont TOUJOURS moches ! :P
Répondre