J'ai créé un monstre!!!!

Publié le

Alors que je surfe négligemment sur internet, dans la masse des mails des Meilleurs Voeux 2008, je retrouve un nom qui ne m'est pas inconnu! Il s'agit de la famille dans laquelle j'ai sévi en tant que bbsitteuse pendant au moins 2-3 ans dans ma tendre jeunesse estudiantine.

Le mail arbore une photo familiale devant la cheminée.

Le nourisson
a bien grandi et montre ostensiblement une chevelure sauvage et un petit regard  pétillant, comme l'avait eu son hyperactive de soeur
quelques années plus tôt....

La soeur en question
, s'est féminisée avec un large sourire et une jupette, on est bien loin de la gamine pétillante  chiante insupportable, que je devais traîner par la manche, à chaque punition, pour amener à sa chambre, alors qu'elle était occupée à se rouler par terre en me vrillant les tympans à coups d'ultrasons et de cris inhumains.

Quant au grand-frère
, qui était mignon comme tout, très mature, et avec qui je nourissais une passion blasphématoire pour les Pokemons... lui a mal tourné...

Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Comment n'ai-je pas pu le voir venir ? Honte à mon éducation et à l'enseignement que j'ai pu lui fournir!!!!!!!

IL PORTE UN SLIM!!!! UN SLIM!!!

Cette chose immonde qui n'a de grâce que pour les anorexiques ou autres squelettes à cheveux (si tu as l'outrecuidance d'avoir des formes, le slim lui n'aura de cesse de mouler tes bourrelets et te faire ressembler à une grosse vache indécente), que les djeuns osent porter sur des espèces d'espadrilles à carreaux roses (tant qu'à faire, c'est vrai que c'est tellement dans les tons, autant filer la faute de goût jusqu'au bout!).

Manquerait plus qu'il devienne crétard, tiens! (Crétard = humanoïde arborant une crète hideuse sur le sommet du crâne et s'attelant à danser de jour comme de nuit la techtonik : danse encore plus crétine que la coiffure en question! )

Publié dans Ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Zut ;(Apres le coup du slim, j'allais répondre "manquerait plus qu'il dance la tektonik" xDMais tu m'as devancé... :(
Répondre